Bienvenue sur le nouveau Blog médias : De l'audace et des infos !

Toutes les news médias, , les anciennes émissions, les musiques de pub, les chiffres d'audiences et vos amimateurs préférés, bref le meilleur des médias !

TELELIVE, c'est un blog interactif, un lien particulier entre le public et les coulisses tv.

J'ai voulu créer un blog qui laisse la parole au public, pour que l'on comprenne ensemble nos désirs de spectateurs, ce que l'on voudrait savoir et qui n'ai pas forcemment dit à la télé.

Alors, pour que l'on puisse avancer ensemble, laissez moi vos COMMENTAIRES, CRITIQUES, SUGGESTIONS ET INFOS...(voire coordonnées pour répondre à vos questions)




jeudi 10 avril 2008

Timelive : Que devient Ness l'animatrice ?






Ness, de son vrai nom Nezah Boubékri, est une animatrice de télévision française née le 16 août 1970 à Casablanca, Maroc.




Née le 16 août 1970 à Casablanca, elle grandit à Cholet dans le Maine-et-Loire à partir de l'âge de 3 ans[1].


Elle suit une formation universitaire en gestion et finance, et part en 1990 travailler à Paris comme chef de la publicité chez Média Système. Elle en vient à travailler comme productrice d'une Émission de télévision de jeunesse sur France 2, Télévisator 2.


Sa carrière d'animatrice l'a conduit à présenter divers types d'émission, d'abord sur MCM, dont elle sera directrice artistique jusqu'en 1998, et où elle a notamment présenté le Top 50 mais également sur Canal +, avec qui a elle contribué à créer la chaîne GameOne, et sur TF1 où elle anime une chronique dans Exclusif.


Plus récemment, elle a présenté sur France 2 le jeu Carbone 14 jusqu'en juillet 2006 et présente depuis la rentrée 2006 le magazine culturel VIP Club sur Demain TV, dans lequel elle «reçoit les numéros un de la diversité en France qu'ils soient chanteurs, comédiens, créateurs, sportifs et entrepreneurs»[2].
Lors de l'élection présidentielle de 2007, elle soutient le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy qui incarne selon elle «une rupture avec l’immobilisme dans lequel on a trop longtemps voulu cantonner les minorités visibles»[3].
Allez je vous laisse le générique de Carbone 14 pour mémoire
Timelive, le temps passe mais pas vite !!!

Aucun commentaire: