



Les invités du Samedi 2 juin : Clémentine Célarié pour la reprise au théatre de "Madame sans chaînes", Kamini pour son album "Psychostarworld", Jane Birkin et Lou Doillon pour leur film "Boxes-les boîtes", Franz-Olivier Giesberg pour son livre "l'immortel", Corinne Maier pour son livre "No kid" et Fabrice Santoro
Retrouvez aussi Eric Zemmour, Michel Polac dont c'est l'avant dernière participation à l'émission (quid de l'année prochaine?), Jean Luc Lemoine et Mustapha.
EXCLUSIF :
ATTENTION ! : Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir de l'émission...
- Ne ratez pas l'émission dominée par Clémentine Célarié en très grande forme, submergée par l'émotion lors du discours de Jane Birkin et Lou Doillon, son coup de gueule envers Corinne Maier qui écrit le livre "No Kid, 40 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfant" et sa bonne humeur et energie habituelles.
- Rolland Girraud et une troupe de théâtre étaient annoncés au début de l'émission mais il semblerait qu'ils aient décommandé.
- Un hommage furtif à été rendu à Jean Claude Brialy lors d'un extrait de film.
- Polac et Zemmour se sont retrouvés face à Franz Olivier Giesberg et Corinne Maier.
- Fabrice Santoro est passé dans le fauteuil en premier suivi de Jane birkin et Lou doillon puis Clémentine Célarié puis Corinne Maier puis Franz Olivier Giesberg et enfin Kamini qui n'a eu le droit qu'à une courte interview malgré sa présence sur le plateau durant 5 heures! (probablement lié à sa carrière débutante!!!)
- Et sachez enfin que On n'est pas couché sera bien reconduit à la rentrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire