
Les fans de séries, et je sais qu'ils sont nombreux, pourront découvrir dès samedi sur TF1 la série évenement du moment "Heroes". Elle remplacera comme l'année dernière Lost.
Mais pour les novices voici un avant goût, de cette série, qui fait déjà parler d'elle sur internet.
La bande annonce de TF1 ci-dessous :
Heroes c'est quoi ?
Heroes (« héros » au pluriel) est un feuilleton télévisé américain créé par Tim Kring et diffusé depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC.
La série débute chaque épisode par :
"Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Récemment, il s'est avéré qu'un certain nombre d'individus aurait ce que l'on pourrait appeler des capacités "hors du commun". Et bien qu'ils ne le savent pas encore, ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas sans heurts..."
Résumé de l'histoire
À Tokyo, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…
Le saviez-vous ?
TF1 remplacera le générique d'origine par un générique français pour la diffusion en France prévue pour cet été. La chanson s'intitule « Le Héros d'un autre » et sera chantée par Victoria Petrosillo.
Une polémique à ce sujet est en train de naitre chez les fans de Heroes, qui accusent la chaîne de dénaturer l'atmosphère de la série.
En 2006, lors de la diffusion française de Prison Break, M6 avait également déclenché une vague de protestations en remplaçant le générique d'origine par la chanson « Pas le temps » chantée par Faf Larage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire