Vous vous souvenez surement du jeu " une famille en or" diffusé sur tf1 en 1994 présenté dans l'ordre par: patrick roy, bernard montiel, et enfin laurent cabrol.
Nous avons assisté à l'enregistrement du pilote et des premières emissions fin Avril et nous vous en revelons les grandes nouveautés :
- C'est Christophe Dechavanne qui présente l'émission accompagné de son chien : les enregistrements ont lieu dans les célèbres Studios de la Plaine Saint Denis certains après midi où chaque session regroupe 3 à 5 émissions.
- Le principe reste le même, cependant les familles peuvent gagner jusqu'à 100 000 euros si elle ont donné les reponses les plus frequentes une fois la finale remportée.
- Un petit jeu spécial à été crée, la famille répondant a un 'monsieur et madame BON ont un fils (réponse : JEAN)' gagne des cadeaux.
- Le rythme est bien plus energique que l'ancienne émission (nouveau générique, nouveau décor coloré, box avec public entre les familles et le tableau de réponses, et grande tribune de public filmé comme dans la roue de la fortune) équivalent au relooking de la roue de la fortune. Concernant les candidats, mieux ne vaut pas être trop timides car leur humour et leur repartie face à un Dechavanne en pleine forme sont très sollicités!!!
- De nombreux problèmes techniques sont venus perturbés les premiers enregistrments : gingles n'arrivant pas au bon moment, buzzer qui ne buzz pas, tableaux numérique qui bugg : de quoi irrité Dechavanne et faire patienter le public!!!
Diffusions à partir du lundi 21 mai sur
à la place d'un contre cent, suivi de Qui veut gagner des millions en accès prime time.
exclusivité : Nous allons bientot recueillir les premières réactions du public venus assister aux premiers enregistrements avant les premières diffusions! Vous pourrez les consulter sur notre blog!!!
Bonus !
Un petit cadeau rappellez vous de la parodie des inconnus, comment ça j'ai oublié !
cliquez sur le lien ci dessous
1 commentaire:
Coucou les gars
il est super votre blog!!!!!
continuez comme ca
bisous
Enregistrer un commentaire